Nettoyage Déchets

Journée de nettoyage des déchets avec l'association locale Réunionnaise "Best Run" afin de préserver les plages du littoral.

Concert Caritatif

Concert caritatif donné par les musiciens Don Alder, Kevuân, Justin St Pierre et Dmitry Lisenko afin de lever des fonds pour l'association "La SEOR" pour la protection des oiseaux de La Réunion.

Aide Refuge SPA

Visite du refuge SPA "Le Grand Prado" à Sainte-Marie avec des artistes engagés. Mise en place d'un concert caritatif afin de lever des fonds pour cette superbe association située sur l'île de La Réunion.

Protection Animale

Visite du centre médical de La SEOR à Saint-André pour un relaché d'oiseaux d'en leur habitat naturel. Ainsi qu'une journée d'expédition en montagne pour la préservation du "Tuit-tuit", espèce endémique de l'île de la Réunion.

29.08.2020

Rencontres Associatives

Rencontre, échanges, interview et sensibilisation avec les associations suivantes :

GlobiceKéloniaVie Océane, Duo Océan, La Séor, La SPA et Best Run.

Nettoyage Plage de Ponte

Matinée nettoyage de la plage de Kélonia (centre de recherche et de soin des tortues marines) située à St Leu.

Nettoyage Océan

Nettoyage établi en Espagne lors d'une plongée par notre ami bassiste "Dmitry Lisenko".

Nettoyage Déchets Plastiques

Nettoyage des déchets plastiques sur l'île de Vis en Croatie.

Nourrissage des Oiseaux

3 sorties ont été réalisées pour le nourrissage des oiseaux pendant la période hivernale.

Nettoyage des Déchets Plastiques

Sortie nettoyage sur l'île de Vis en Croatie.

Evenements Musicaux

L'association TARA travail aussi dans l'événementiel avec "Guitar Events" afin de promouvoir sa cause, trouver des revenus et sensibiliser les gens par le biais de la musique.

Plusieurs événements musicaux (Concerts, Guitar Camp, Masterclass...) seront organisés avec différents artistes afin de récolter des fonds pour les projets de 2020 & 2021 sur les îles de la Réunion et de Mayotte pour la protection animale et environnementale.

et environnementale.