Nettoyage Déchets

Journée de nettoyage des déchets avec l'association locale Réunionnaise "Best Run" afin de préserver les plages du littoral.

23.08.2020

Concert Caritatif

Concert caritatif donné par les musiciens Don Alder, Kevuân, Justin St Pierre et Dmitry Lisenko afin de lever des fonds pour l'association "La SEOR".

24.08.2020

Aide Refuge SPA

Visite du refuge SPA "Le Grand Prado" à Sainte-Marie avec des artistes engagés. Mise en place d'un concert caritatif afin de lever des fonds pour cette association.

26.08.2020

Protection Animale

Visite du centre médical de La SEOR à Saint-André pour un relaché d'oiseaux d'en leur habitat naturel. Ainsi qu'une journée d'expédition en montagne pour la préservation du "Tuit-tuit", espèce endémique de l'île de la Réunion.

28.08.2020

29.08.2020

Rencontres Associatives

Rencontre, échanges, interview et sensibilisation avec les associations suivantes :

GlobiceKéloniaVie Océane, Duo Océan, La Séor, La SPA et Best Run.

Août & Sept 2020

Nettoyage Plage de Ponte

Matinée nettoyage de la plage de Kélonia (centre de recherche et de soin des tortues marines) située à St Leu.

19.09.2020

Nettoyage Océan

Nettoyage établi en mer méditerranée lors d'une plongée par notre ami bassiste "Dmitry Lisenko".

22.09.2020

Prochaines Missions

2020 - Des missions de nettoyages sont à venir...

2021 - Mission anti-braconnage prévu pour la période d'août sur Mayotte.

Maecenas congue vehicula mi, id luctus mi scelerisque nec.

Evenements Musicaux

L'association TARA travail aussi dans l'événementiel avec "Guitar Events" afin de promouvoir sa cause, trouver des revenus et sensibiliser les gens par le biais de la musique.

Plusieurs événements musicaux (Concerts, Guitar Camp, Masterclass...) seront organisés avec différents artistes afin de récolter des fonds pour les projets de 2020 & 2021 sur les îles de la Réunion et de Mayotte pour la protection animale et environnementale.

et environnementale.