Association TARA - loi 1901 © 2019

Notre équipe de Colibris !​

Nous sommes une association (loi 1901 à but non lucratif) créée afin d'apporter son aide dans la lutte pour la protection animale et la préservation de notre planète.

L'association s'engage avec des musiciens, artistes, scientifiques, plongeurs, amoureux des animaux afin de faire avancer chaque jour un peu plus les choses !

Ses missions principales seront de sensibiliser et combattre "le non respect de la vie animale" et aider à préserver les espèces végétales.

k5.jpg
Kevuân

Président de l'association TARA.          Musicien Guitariste Français et passionné des océans.

Linda

Trésorière de l'association. Artiste peintre, créatrice de bijoux pour TARA et avant tout, amoureuse des animaux.

Killian

Secrétaire de l'association TARA.

Maître Chien et passioné des animaux.

Thierry.jpg
Thierry Peres

Apnéiste sur l'île de la Réunion.      Thierry agit beaucoup pour l'écosystème marin avec ses ami(e)s bénévoles et pour le centre des tortues "Kelonia".

Alex.jpg
Alexandr Misko

Musicien Guitariste international Russe.

Celui-ci est le parrain de l'association et contribue à sensibiliser le publique avec son art et à nous aider dans notre combat.

Justin St Pierre

Musicien Guitariste Québécois.

Justin, amoureux des animaux, soutien l'association et contribue à sensibiliser le publique avec son art pour notre cause.

François.jpg
François Sciortino

Musicien Guitariste Français.

Amoureux des animaux et de la nature, François, soutien l'association et contribue à sensibiliser le publique avec son art pour notre cause.