Association TARA - loi 1901 © 2019

Tara & la musique

Association.JPG
Événement Musicaux

L'association TARA travail aussi dans l'événementiel avec "Guitar Events" afin de promouvoir sa cause, trouver des revenus et sensibiliser les gens par le biais de la musique.

Plusieurs événements musicaux (Concerts, Guitar Camp, Masterclass...) seront organisés avec différents artistes afin de récolter des fonds pour le projet de 2020 sur les îles de la Réunion et Mayotte.

Pourquoi la musique ?

Parce que les milieux touchant le plus de gens sont : l’audiovisuel, la musique et le sport.

Parce que la musique est un excellent moyen de communication et une manière de démontrer que l'art peut aussi aider à accomplir de grandes choses, autre que jouer pour le plaisir d'être vu.

Le président de cette association, étant lui même un musicien international, met tout en oeuvre afin de créer une équipe d'artistes internationaux, que ce soit musiciens, acteurs, voir même des politiciens, afin de pourvoir changer les mentalités le plus rapidement possible !

Les jeunes générations sont notre priorité et nous devons de leur inculquer ces valeurs indispensables à notre survie, que l'on apprend pas à l'école, ni dans notre société actuelle.

Objectif

- ​Toucher le plus de gens, faire évoluer les pensées et faire réagir les nouvelles générations.

- Faire en sorte qu'ils deviennent responsable et respectueux en vers la vie animale et l'environnement qui les entourent.

- Faire comprendre à la population que sans la nature, l'homme ne peux survivre !

- Combattre et protéger toutes les espèces animales et végétales en DANGER !!!