Association TARA - loi 1901 © 2019

Nos Projets

Voici quelques projets pour les années de 2019 & 2020 !

Thumbnail Guitar Camp 2019.jpg
Concerts Caritatifs

Cette année aura lieu le 1er "Fingerstyle Guita Camp" en France, un évènement musical organisé pour les fans de guitares acoustiques avec des artistes internationaux tels que : Antoine Dufour, Calum Graham, Alexandr Misko, Justin St Pierre et Kevuân à Salies de Béarn (Aquitaine).

Deux concerts caritatifs auront lieu en partenariat avec l'association TARA afin de récolter des fonds pour le projet de 2020 pour le nettoyage des océans sur l'île de la Réunion.

Lien https://www.kevuan.com/kevuan-guitar-camp/

Association.JPG
Événement Musicaux

L'association TARA travail aussi dans l'événementiel avec "Guitar Events" afin de promouvoir sa cause, trouver des revenus et sensibiliser les gens par le biais de la musique.

Plusieurs événements musicaux (Concerts, Guitar Camp, Masterclass...) seront organisés avec différents artistes afin de récolter des fonds pour le projet de 2020 sur les îles de la Réunion et Mayotte.

iStock-1131217734.jpg
Camp Guitare & Nettoyage

Le Fingerstyle Guitar Camp aura lieu sur l'île de la Réunion avec la participation de l'association TARA.

Le Guitar Camp consiste à suivre un stage musical sur plusieurs jours, autour de différentes activitées musicales avec des artistes internationaux.

Le but de l'événement sera de sensibiliser et consacrer une journée au nettoyage de plages victime de la pollution accumulée par l'homme, et qui tue chaque jours des milliers d'animaux marins et terrestres.

Egalement, nous interviendrons sur l'île de Mayotte contre le braconnage des tortues de l'île avec l'aide des associations locales.

Foggy Forêt
Création d'une Réserve Naturelle

Nous aimerions d'ici quelques années acheter un terrain afin de créer une réserve naturelle, dans laquelle nous planterons des arbres pour apporter de nouveaux refuges aux espèces animales menacées par la déforestation et le braconnage et une aide supplémentaire contre réchauffement climatique.

Créer un commerce équitable afin d'embaucher des "gardes forestiers" qui pourrons préserver ce lieu et apporter des soins aux espèces en dangers.